Qui suis-je ?

PEINTRE , COACH, PUBLICITAIRE

joignable via didiermoens@ci23.be

CÔTÉ CRÉATION PUBLICITAIRE
Plus d’une trentaine d’années d’expérience en création publicitaire.
Du petit dépliant aux spots de pub internationale, la création et…. le concept de communication d’un produit n’ont plus de secret
s pour moi .

Pour en savoir plus et voir les produits sur lesquels j’ai travaillé… visitez ma galerie de pub c’est par ici

CÔTÉ COACHING CRÉATIF
Boostez votre créativité !

Les techniques de créativité sont toutes bonnes , mais seules certaines sont efficaces, une fois le formateur parti , car elles viennent de l’apprenant lui-même.
Voir les techniques de créativité

Que ce soit individuellement ou dans votre entreprise ou dans votre institution…
La créativité a sa place au sein du développement personnel et professionnel.
C’est au plus profond de vous-même que je vais aller chercher une créativité naissante et telle une petite flamme nous allons l’activer et la maintenir en éveil pour qu’elle ne s’éteigne pas.
Mes formations sont basées sur mon expérience de la créativité et sur le phénomène de la page blanche… En plus de 30 ans de carrière dans le monde de la pub, je n’ai jamais connu l’angoisse de la page blanche.
C’est par cette réflexion que j’ai mis au point des techniques pédagogiques afin de transmettre ce savoir et de faire émerger cette étincelle qui éclaire votre créativité.

CÔTÉ PEINTURE
Bienvenue dans mon univers fait de surréalisme,animalier et trompe-l’œil.
Didier Moens, né le 23/ 08/1958 à Bruxelles, autodidacte, toutes mes toiles sont faites à l’huile au pinceau. HEUREUX , lorsque je regroupe l’animalier ou le végétal, le trompe-l’oeil et le surréalisme en une toile avec une touche d’humour. C’est alors  le regard de l’enfant qui est en nous, qui scintille et le partage s’opère.

            Mes toiles se promènent à la rencontre des personnes depuis 1999 dans différentes expositions personnelles aux quatre coins du pays et à Bruxelles (Maison du Livre, Palace Astoria, Galerie Lorelei, Centre culturel de Boisfort et de Linkebeek… ) mais également lors d’expositions d’ensemble en Belgique , France et de parcours d’artistes internationaux.

J’ai participé également à la Cow parade de Bruxelles avec la vache Spa.

Côté concours, j’ai été sélectionné plusieurs fois lors des concours en France, obtenu plusieurs prix de jury et/ou du public à Mons, Namur, Houffalize, Knokke, Middelkerke, Bruxelles…

Plonger dans mon univers, c’est découvrir plusieurs lectures de mes toiles, derrière mes coups de pinceau qui apportent cette magie.